Rallye de la Châtaigne 2017

L’AOC est à l’honneur avec le très beau classement de nos deux membres dans ce difficile rallye VHC international.

Fred CANCEL et son pilote Christophe BERTHELOOT  et Philippe FUCHEY et son copilote Christophe HAYEZ et  ne se sont pas lâchés pendant les 4 jours de course, les deux équipages  remontant progressivement au fur et à mesure des épreuves pour finir respectivement à la 6° et 7° places. Quand on connait le niveau international de pilotage et de copilotage  on ne peut qu’être impressionné.

Details des épreuves en cliquant ICI

Philippe FUCHEY et son copilote:

[/one_half_last]

=========================================================

Victoire de Philippe FUCHEY et de Frédéric CANCEL au rallye de la Chataigne
les 26 et 27 août à AUTUN

Le tandem FUCHEY-CANCEL a encore frappé fort :

Frederic CANCEL dans le baquet de droite, redoutable copilote, et Philippe FUCHEY dont le coup de volant n’est plus à vanter ont gagné le rallye d’Autun dans la catégorie VHRS:

Les Rallyes Historiques de Régularité Sportive (dit VHRS) se déroulent sur des routes fermées, en parallèle des épreuves VHC. La vitesse n’étant jamais l’objectif à atteindre, la régularité est un exercice spécifique qui exige rigueur et précision. Il faut coller, en toutes circonstances, à la seconde près à la moyenne horaire  choisie avant le départ (au minimum inférieure de 30% à celle des VHC) pour parcourir les tests de régularité, sous peine de concéder des pénalisations  exprimées en temps.

Bravo à eux deux. Ils préparent maintenant un rallye de niveau international dans lequel ils ont déjà figuré en très bonne place : le Rallye du Portugal historique.

 

11/09/2017 : Philippe Fuchey et son copilote belge qui fera avec lui le  rallye du Portugal historique viennent encore de terminer sur le podium : 2° du Rallye des Hautes Cotes . On croise  les doigts pour le Portugal !

On devrait pouvoir suivre les résultats au fur et à mesure des épreuves sur le site :

Rallye Portugal Historique

 

 

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire