Notre ami Jean est parti.......

Publié le sam 09/02/2019 - 11:54

Notre ami Jean est parti.......

Mise en page

L'AOC est en deuil!

 

 

"Hier nous avons dit au revoir à notre Jean.

L’AOC était présente en nombre tant physiquement que par tous les messages qui nous sont parvenus et que nous avons transmis à Jeannine, Nathalie et Sandrine.

Les 3 femmes de notre ami nous ont demandé de vous dire combien votre présence et vos petits mots leur font chaud au cœur et les aident à vivre leur immense peine.

De notre côté, nous envisageons sous une forme ou une autre de « pérenniser » à Bel Air la présence de P’tit Jean comme le dit si affectueusement Pascal Vallade et nous vous ferons part de nos suggestions.

Encore merci pour lui, merci pour ses proches, en cette épreuve l’AOC a montré qu’elle formait une « famille » et que lorsque l’un vient à manquer, c’est l’ensemble qui est affecté."

Yves BERGERET President

 

 

 

...dernier hommage à notre fidèle compagnon et ami:

Commentaires

Permalien

Commentaire

C est avec une grande tristesse que nous avons appris cette nouvelle. Nous ne l avons pas connu longtemps mais c était toujours avec joie que nous le retrouvions fidèle au rdv bel air. Sa bonne humeur et sa passion nous manqueront. Nous souhaitons du courage à Jeannine et à sa famille dans cette epreuve.

Permalien

Commentaire
Anne Marie et moi éprouvons une réelle et profonde peine . "Petit Jean" était la bonne humeur personnifiée, toujours fidèle dès que l'on avait besoin de lui, acceptant toujours les gentilles mises en boite avec le sourire, ce sourire que nous n'oublierons pas. A Jeanine et a ses proches nous apportons tout notre soutien et notre amitié dans cette épreuve. Pascal LIGIER
Permalien

Commentaire

Je suis très peiné. Toi Jean qui m'emmenait quand j'étais jeune à des concours de gymnastique. On ne t'oubliera pas et pensée très forte à Jeannine, à Nathalie et à Sandrine pour cette difficile épreuve. grosses bises. Delphine AUCLAIR épouse SAVARY et Michel

Permalien

Commentaire

Je l'ai juste aperçu lors de nos passages au cours de notre Rallye Air Sans Frontières mais j'ai rencontré un homme absolument gentil.
Amitiés à tous.
Jean Pierre Voillemin

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.