1° Salon Auto Retro DIJON 2016
Les bénévoles étaient en poste sur le stand dès le vendredi ...! La Mustang de Jean Louis Trintignant (dans le film Un homme et une femme), de retour du rallye de Monte Carlo, faisait le plein a Bel Air mais n'avait dû trouver là bas que de la neige immaculée...!!
De très belles autos dans ce salon qui pour son coup d'essai et d'après l'avis de tous est parfaitement réussi (hormis pas mal d'attente aux guichets d'entrée car grosse affluence le Dimanche surtout!!) LAGONDA : Deux exemplaires au monde et gagnante du concours d'élégance de Pebble Beach.
Aston Martin DB6
Même Batman est battu :
La LIGIER de G.Cuynet Moteur Honda (tiens un couple admiratif au 2° plan !)
Comment martyriser une Porsche 3L2 Speedster: A l'opposé, rouge aussi mais moins sophistiquée ce "Bubble car" AVOLETTE. La conduite sur route doit relever du suicide... Une anecdote à propos de la voiture ci dessous : extrêmement rarissime (Ferrari carrossée par Ghia , ex roi Farouk d'Egypte), nous discutions avec son heureux propriétaire (membre de l'AOC entre autre) lorsque deux "touristes" s'approchent n'ayant pas lu la pancarte descriptive: Eux : -on dirait une 403 Nous : - oui mais c'est une série spéciale ! Eux : -Ah mais ils ont du coller dessus un écusson Ferrari. Nous : -sans doute Eux : - c'est dommage qu'il n'y ait pas de pare choc avant d'autant que l'on en trouve maintenant facilement des pare-chocs de 403...! nous : (gros fou-rire) !!!
Erratum : (NDLR) : Suite a la remarque judicieuse de Yves Bergeret, je pense en fait que c’était nous qui étions les "touristes" , car effectivement: l'unique 403 coupé
Bernard a un fort air de ressemblance à cette Ferrari....!! et si a la fin de la visite du salon il vous restait 215 000 € cette Facel Vega FV3 était à vous :
Bravo aux organisateurs de cette nouvelle manifestation que l'on ne demande qu'à renouveler. Et pour ceux qui n'ont pas pu venir à ce salon , nous vous renvoyons sur ce lien qui vous fera visiter quasiment tout le salon : Cliquez et plus encore: Reclicquez ici
Ajouter un commentaire