Des indiens à beaune // L' AOC promène les aînés
DES INDIENS A BEAUNE :
Ce jour, ce sont 9 volontaires qui se sont retrouvés au Lycée Clos Maire de Beaune avec leur véhicule plus ou moins ancien pour permettre aux jeunes indiens du lycée de Patiāla au Penjab et leurs correspondants français de faire une promenade entre vignes et montagne, avec un arrêt aux pieds de la Vierge pour admirer Beaune et ses alentours.
Devinez quelle voiture a eu le plus de succès : nous avions l’Austin Healey du past président, la traction du boutiquier venu de Chalon, l’amy 6 du Président sans le président, une Lotus Élise, un combi T1 samba, 3 Porsche et enfin la 2 CV du secrétaire.
Et bien c’est Pascal V.qui en ayant décapoté sa Deuche a attiré les jeunes très heureux de voyager debout.
Après les deux tours de promenade, les élèves indiens ont présenté leur lycée et leur ville, et ont réalisé une danse traditionnelle.
La soirée s’est terminée par un buffet offert par le lycée.
Merci à tous les bénévoles qui se sont prêtés au jeu.
Nathalie Châtelet
================================================================================================================================================================
L'AOC PROMÈNE SES AINES
Pour la 3° année consécutive, l'AOC est venue à la maison de retraite "Les Verdaines" de Santenay, pour permettre aux résident(e)s intéressés de faire une promenade dans la campagne environnante en voitures anciennes.
La directrice et le personnel de l'EHPAD ont gentiment invité à dejeuner les 11 AOC's presents et l'apres midi, les residents ont pu retrouver les autos de leurs années antérieures pour une petite balade.
L'après midi a été clôturée par un "4 heures" chocolaté.
NDRL: il parait que certains membres AOC auraient déjà retenu leur place !!!
Ajouter un commentaire