Assemblée Générale 2019

Publié le mer 02/01/2019 - 13:05

Assemblée Générale 2019

Mise en page

L'Assemblée générale a encore été généreusement suivie cette année puisque 70 membres sur 126 étaient présents, une centaine à l’apéritif qui à suivi et 87 convives  au dîner, ce qui prouve la fidélité et le dynamisme de nos membres. Merci à eux tous.

Démarrée à 18 h30 précises,l'AG a été menée par main de "Maître" par le Président Yves Bergeret qui a tenu le timing puisque, apres le bilan 2018, après la présentation des nombreuses activités prévues en 2019, après les rapport financier bien équilibré  de Patrice COFFE Tresorier et celui  de l'AG 2018 par le secrétaire Pascal Vallade , l'apéritif était servi à 20 heures pétantes.

Le repas qui a suivi était "orienté" sur la cuisine japonnaise.

La moyenne d'âge du club va franchement baisser avec l'arrivée de deux nouveaux membres : Lilian Hyza et Jean Charles Gourillon, qui non seulement ont l'avantage d'être jeunes , mais également viennent d'ouvrir un atelier de restauration de voitures anciennes à Beaune "Burgondy Classic Car" , pour le plus grand plaisir du maire Alain Suguenot comme celui-ci en témoignait en préambule à notre AG.

Notre Président, apparemment, n'est  pas resté insensible à la cuisine japonaise....!

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.